Pour personnaliser l’arbre des caméras:
1 Accédez au panneau Arbre des caméras de l’une des manières suivantes :
• Dans le menu Serveur, sélectionnez Device Tree Configuration (Configuration de l’arborescence de l’équipement). La boîte de dialogue Device Tree Configuration (Configuration de l’arborescence de l’équipement) s’affiche.
OU
• Dans le menu Affichage, sélectionnez Arbre des caméras. Cliquez sur le bouton Design dans l’angle droit de la boîte de dialogue Arbre des caméras. La boîte de dialogue Device Tree Configuration (Configuration de l’arborescence de l’équipement) s’affiche.
2 Pour ajouter un dossier à votre arbre des caméras, cliquez sur Ajouter.
3 Pour supprimer l’objet actuellement sélectionné, que ce soit une caméra ou un dossier, cliquez sur Supprimer.
4 Cliquez sur Options dans l’angle supérieur droit de la boîte de dialogue. Vous pouvez sélectionner ou désélectionner les cases Montrer les icônes des appareils, Montrer les numéros des matériels et Show Digital I/O (Afficher les E/S numériques) pour modifier l’affichage de ces éléments.
5 Pour ajouter une caméra à l’arbre, sélectionnez une caméra dans le volet droit. Faites-le glisser et déposez-le à l’aide de votre souris dans le volet gauche.
Remarque: l’arborescence de l’équipement peut être automatiquement générée et maintenue à partir de la source externe. Dans ce scénario, Symphony doit demander à la source les modifications dans l’arbre des caméras. Définissez l’intervalle de temps pour interroger la source dans le champ Device Tree Synchronization (Synchronisation de l’arborescence de l’équipement), présenté dans la section Gestion des paramètres généraux. |
Options Configuration de l’arborescence de l’équipement