En fonction de votre installation, Symphony peut être configuré de manière à autoriser la connexion en tant que superviseur. Cette fonctionnalité permet à deux utilisateurs de se connecter à Symphony simultanément sur le même ordinateur, et ainsi d’obtenir des privilèges d’utilisateur plus élevés que ceux dont ils disposent habituellement de façon individuelle. Par exemple, les utilisateurs membres du groupe d’utilisateurs de Symphony peuvent disposer de privilèges insuffisants pour exporter des vidéos. Mais s’ils se connectent simultanément en mode Superviseur, les privilèges correspondants leur sont alors accordés.
• Vous devez créer un utilisateur superviseur virtuel et un groupe d’utilisateurs (par exemple, Utilisateurs experts) dont cet utilisateur sera membre. Le nouveau groupe d’utilisateurs doit posséder des privilèges supérieurs à ceux du groupe d’utilisateurs de Symphony.
• Vous ne pouvez pas modifier un utilisateur existant pour lui octroyer les privilèges de superviseur. En résumé, ce nom d’utilisateur superviseur virtuel fonctionnera comme une clé pour ouvrir (autoriser) certains privilèges à deux utilisateurs se connectant en même temps.